lundi 24 novembre 2014

Ralentir le vieillissement de vos cellules grâce à la méditation

Faites-vous partie de ces personnes qui croient qu'on peut régler tous les problèmes de santé, mineurs ou majeurs, par une pilule? J'avoue que je faisais partie de ce groupe jusqu'à y a pas longtemps. Par personne interposée, j'ai entendu des témoignages de personnes qui ont réglé leurs problèmes de santé grâce à la méditation. Mythe? Effet placebo?

Ce matin, sur mon fil Twitter, j'ai lu:

Intrigué, j'ai lu l'article. Et il semble que pour la première fois, des preuves scientifiques montreraient qu'il est possible de ralentir le vieillissement de nos cellules grâce à la méditation.

Sceptique? Lisez l'article.

1 commentaire:

  1. Complément d'information concernant le qi-gong et le tai-chi: http://www.lepoint.fr/sante/cancer-du-sein-la-meditation-ameliore-la-sante-des-survivantes-10-11-2014-1879936_40.php

    RépondreEffacer